8. Cargo (de nuit)

Publié le 11 Septembre 2019

Le 27 novembre 2009 avait lieu le concert d'Orelsan au Cargo, à Caen. Un concert toujours dans le cadre de sa tournée pour "Perdu d'avance". 

Je n'ai aucune photo de ce concert (d'ailleurs, il y a plein de concerts de cette époque, notamment au Bataclan, ou je n'ai pas pris de photos ou capté de vidéos, préférant profiter du spectacle). J'ai, malgré tout, retrouvé des vidéos, que je mets dans cet article. Une d'Orelsan, une du groupe Imaziren qui faisait la première partie, et une de Claude, l'ami fantasque qui fera ensuite carrière en tant que rappeur/crooner (mais nous y reviendrons).

Bref, je n'ai pas grand souvenir de concert alors que j'avais pourtant fait l'aller retour Oise/Caen (soit 6-7 heures de route dans la soirée) pour y aller ! La raison : Une mauvaise journée. Préoccupé par des problèmes personnels, je n'avais pas trop goût à la fête. La preuve, je n'étais même pas resté, après le concert, à la soirée d'après-concert à laquelle Orelsan m'avait invité, dans un bar de Caen. Retour direct à la maison ! 

Mais bon, ce jour là, j'ai quand même fait mon pèlerinage à Caen, ville d'origine d'Orelsan. Et ça, c'est beau !  

Rédigé par Gib

Publié dans #Anecdotes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article