16. Le tournoi de Dodgeball

Publié le 2 Octobre 2019

Surement encore grâce à Stéphane Muraire, je me suis retrouvé à un tournoi de Dodgeball, organisé par Be Street, qui avait lieu au Battling Club, une salle de musculation sur Paris. Pour ceux qui ont vu le film avec Ben Stiller, vous savez ce qu’est le Dodgeball. Pour les autres, c’est tout simplement de la balle aux prisonniers. Le tournoi composé de six équipes, je crois, était animé par Gérard Baste. Gégé étant aussi un de mes artistes préférés, j’étais aux anges de pouvoir passer une journée en présence des deux personnages et de prendre une photo avec eux, ensemble ! Je pense que cette photo est une des plus collector que je peux avoir !

Pour en revenir au tournoi, Orelsan faisait partie de l’équipe des « Kick ass » avec toute la bande : Gringe, Skread, Ablaye, Eddy, etc… Ils avaient une jolie tenue blanche et rouge. La journée fut agréable mais Orelsan ne semble pas s’en souvenir avec fierté. Ayant monté une petite vidéo de ce tournoi, je lui avait envoyé le lien mais il m’a avoué ne jamais l’avoir regardé et semblait un peu gêné. N’assumait-il pas ce tournoi de balle aux prisonniers ? je ne sais pas vraiment ! Pourtant, il n’y a pas de quoi avoir honte comme vous pouvez le constater en allant chercher la vidéo sur youtube ! Allez Orel, Ben Stiller serait fier de toi !  

 

16. Le tournoi de Dodgeball
16. Le tournoi de Dodgeball
16. Le tournoi de Dodgeball
16. Le tournoi de Dodgeball
16. Le tournoi de Dodgeball

Rédigé par Gib

Publié dans #Anecdotes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article