4. Des photos pour les réseaux.

Publié le 2 Septembre 2019

4. Des photos pour les réseaux.

A l'époque où Orelsan n'avait pas encore de photographe attitré (genre vers 2008,2009), il lui arrivait (lui ou Stéphane) de prendre mes photos (ou mes vidéos) pour les utiliser sur son blog. 

Parfois, les photos étaient même utilisées pour des articles (live reports) dans Groove, le fameux magazine disparu.

Une fois, une photo à moi s'est même retrouvé dans un magazine japonais !

Dans tous les cas, Orel prenait le soin de me créditer. 

Pas comme certains... il m’est arrivé de fournir une vidéo d’un freestyle que j’avais filmé à Planète Rap au site Booska-P car ils avaient eu un problème technique. Je l’avais fait de bon cœur mais lorsque la vidéo s’est retrouvée en ligne sur leur site, ils n’ont pas eu la délicatesse de créditer mon pseudo ou mon nom sur la vidéo. Pas très fairplay surtout quand on sait l’argent qu’ils demandent à des artistes pour être sur leur site. Personnellement, je n’ai pas demandé un sou mais un merci n’aurait pas été de trop.

4. Des photos pour les réseaux.
4. Des photos pour les réseaux.
4. Des photos pour les réseaux.

Rédigé par Gib

Publié dans #Anecdotes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article